Enterprise Connect 2017

Orlando, É.-U. | du 27 au 29 mars

Les communications d’affaires sont devenues de plus en plus complexes et essentielles aux entreprises, comme jamais auparavant. Tout en étant conscient de ce moment difficile, le principal fournisseur de solutions SIP pour RTC, Media5 Corporation, apportera à la conférence Enterprise Connect 2017 des passerelles multi-services à la fine pointe de la technologie et ses solutions de communication complètes pour répondre aux besoins les plus complexes de communication des entreprises.

En ayant la conférence et expo en tête, Media5 présentera ses nouveaux produits : le Sentinel 100 SBC et la série de passerelles Mediatrix G7. Deux excellentes solutions pour implémenter et gérer des communications fiables, robustes et économiques à travers des entreprises tout en offrant des capacités récentes et dotées d’une grande flexibilité, d’une variété de fonctionnalités et d’une diversité permettant ainsi de rehausser et de transformer la productivité et la collaboration.

Les représentants de Media5 souhaitent présenter leur portfolio complet de communications d’affaires en temps réel pour équipement CPE à leurs clients et leurs  partenaires, tout en développant de nouvelles relations d’affaires.

Contactez-nous pour rencontrer Media5 à l’événement Enterprise Connect 2017, à Orlando/É.-U., du 27 au 29 mars.

Planifiez votre rencontre : sales@media5corp.com

À PROPOS DE MEDIA5

Media5 Corporation est un fournisseur mondial de solutions de communications multimédia pour les services de téléphonie fixe, les fournisseurs de services, les communications unifiées (UC) et les services de communications hébergés. Présents dans plus de cent pays, Media5 a son siège social au Canada et possède des succursales aux États-Unis, en Europe et en Amérique latine.

 

Partager :

Meet us at Enterprise Connect 2017

Orlando, US | March 27-29

Enterprise communications have become more business-critical and complex than ever before. Being aware of this challenging moment, the leading provider of SIP-based solutions for RTC, Media5 Corporation, will bring to the Enterprise Connect 2017 the state-of-the-art multi-service gateways and its complete communication solutions to address and solve the most complex enterprise communication needs.

In accordance with the conference and expo mindset, Media5 will present its new launches: the Sentinel 100 SBC and the Mediatrix G7 gateways series. Two great solutions to implement and manage reliable, robust, secure, cost-effective communications across enterprises while also providing the most flexible, feature-rich, diverse, and up-to-date capabilities that can enhance and transform productivity and collaboration.

Media5 representatives hope to meet current and future partners and customers to present its comprehensive portfolio of real-time business communications’ CPE.

Contact us to join Media5 at Enterprise Connect 2017, in Orlando/US, from March 27th to 29th.

Schedule your meeting: sales@media5corp.com

ABOUT MEDIA5

Media5 Corporation is a global supplier of multimedia communication solutions for fixed and mobile service providers, Unified Communications services, and hosted communication services. The company has its corporate offices in Canada, with regional offices in the United States, Europe, and Latin America.

Share :