Mediatrix est fier de présenter 80 nouvelles configurations distinctes pour son portfolio

Incluant des interfaces E1/T1, FXS et FXO, le Mediatrix G7 offre davantage de flexibilité pour répondre à des besoins complexes avec un seul boîtier économique

Canada – Media5 Corporation présente son portfolio de passerelles média VoIP avec 80 nouvelles configurations. Dorénavant, jusqu’à 4 E1/T1, 24 FXS et 24 FXO pourront être configurés dans la série Mediatrix G7, permettant ainsi de répondre aux besoins les plus importants en liaisons SIP et en déploiements UC pour les opérateurs, les fournisseurs de services et les entreprises.

Conçu pour les petites et moyennes entreprises, la Série Mediatrix G7 permet d’utiliser jusqu’à 120 canaux VoIP simultanément, tout en assurant une grande qualité de la voix, une sécurité robuste, une configuration facile et une gestion de déploiement de masse. Les opérateurs et les intégrateurs de systèmes peuvent utiliser les passerelles VoIP Mediatrix G7 pour interconnecter tout appareil analogique ou TDM à des liaisons SIP ou pour accéder à des lignes PSTN.

La combinaison d’interfaces téléphoniques analogiques et numériques transforme la Série Mediatrix G7 en une plateforme unique capable de traiter des scénarios de déploiements complexes chez le client. [Traduction] « Media5 a conçu les passerelles G7 pour différentes applications, pour résoudre des défis complexes en lien avec l’implémentation et les commutateurs TDM phase-out difficiles d’entretien. [1] », explique le gestionnaire de ligne de produits Éric Beaudoin.

Le Mediatrix G7 a déjà été testé et approuvé par des joueurs importants de l’industrie tels que Broadsoft, Telefonica, Etisalat et Unify. La plateforme est officiellement certifiée dans 45 pays, elle est compatible avec toutes les variantes de protocoles SIP et hautement interopérable avec des centaines de modèles et de marques disponibles à travers le monde.

Passerelles haute performance

Chaque mise à jour du micrologiciel Mediatrix n’est approuvée qu’après avoir été soumis à plus de 80 millions d’appels tests, avec un taux de réussite de 99,99 %. Le résultat final offre un produit qui assure le maximum de disponibilité de service pour un volume élevé d’appels simultanés et autres situations exigeantes.

À propos de Media5

Media5 Corporation est un fournisseur mondial de solutions de communications multimédia pour des services de téléphonie fixe, fournisseurs de services, communications unifiées (UC) et services de communications hébergés. Présente dans plus de cent pays, Media5 a son siège social au Canada et a des représentants aux États-Unis, en Europe et en Amérique latine.

Partager :

Mediatrix increases G7 VoIP gateways portfolio with 80 new customised configurations

Featuring E1/T1, FXS, and FXO interfaces, the Mediatrix G7 offers increased flexibility to address complex needs with a cost effective single box

Canada – Media5 Corporation has expanded its portfolio of VoIP media gateways with 80 new combinations of the Mediatrix G7 Series. Now the G7 platforms can be configured with up to 4 E1/T1, 24 FXS, and 24 FXO telephony ports addressing the most specific needs in SIP Trunking and UC deployments for carriers, service providers, and businesses.

Designed for SMBs, the Mediatrix G7 Series goes up to 120 simultaneous VoIP channels, ensuring carrier-grade voice quality, robust security and easy configuration and management for mass deployments. Operators and system integrators can benefit from Mediatrix G7 VoIP gateway platform to interconnect any analogue or TDM device to SIP trunks or access PSTN lines.

The flexible combination of analogue and digital telephony interfaces turns the Mediatrix G7 Series into a unique and valuable platform, capable to address complex deployment scenarios on customers’ premises. “Media5 designed the G7 gateways for different applications, solving complex implementation challenges, and allowing to phase-out hard-to-maintain TDM switches”, states the Mediatrix Product Line Manager Eric Beaudoin.

The Mediatrix G7 has already been tested and approved by important industry players such as Broadsoft, Telefonica, Etisalat, and Unify. The platform is officially certified in 45 countries, compatible with all SIP protocol variants and highly interoperable with hundreds of models and brands worldwide.

High Performance Gateways

Each Mediatrix firmware release is only approved after more than 80 million test calls with a 99.99% success rate. The result is a product that ensures maximum service availability for huge volume of simultaneous calls and other demanding situations.

About Media5

Media5 Corporation is a global supplier of multimedia communication solutions for fixed and mobile service providers, Unified Communications services, and hosted communication services. The company has its headquarters in Canada, with worldwide presence including local representatives in United States, Europe, and Latin America.

Share :