Événement Mobile World Congress 2017

BARCELONE, ESPAGNE | 27 FÉV – 2 MAR

L’événement Mobile World Congress (Congrès mondial de téléphonie mobile) est le plus grand et le meilleur de l’industrie offrant une panoplie d’exposants, de conférences primées, d’incroyables opportunités de réseautage et où les personnalités les plus brillantes du domaine des télécommunications sont présentes. En tant que joueur important de l’industrie, Media5 sera présent au congrès MWC 2017 pour présenter non seulement ses solutions de mobilité, mais aussi son portfolio complet de solutions de communications en temps réel, permettant de rehausser les communications des opérateurs, des fournisseurs et des entreprises.

Media5 vient de lancer deux nouveaux produits spécialisés en productivité et en collaboration des petites et grandes entreprises. La passerelle média de la série Mediatrix G7 et le Sentinel 100 SBC hybride sont les produits vedettes à découvrir en 2017. « Nous faisons le lancement de deux passerelles des plus complètes et fiables offertes sur le marché. Chaque composant et innovation technologique, retrouvés dans ce produit, sont conçus en prenant en compte la meilleure expérience utilisateur, la Qualité de service (QS) et la satisfaction client », mentionne Sébastien Boyer, le directeur des ventes qui a confirmé sa présence au congrès MWC 2017.

Ayant plus de deux décennies d’expertise en solutions VoIP, Media5 présente à la conférence le SofClient le plus populaire offert dans les boutiques d’applications, c’est-à-dire l’application Media5-fone,  en plus de son édition RCS.

Venez rencontrer Media5 au congrès MWC 2017 : marketing@media5corp.com

 

À PROPOS DE MEDIA5

Media5 Corporation est un fournisseur mondial de solutions de communications multimédia pour services de téléphonie fixe, fournisseurs de services, communications unifiées (UC) et services de communications hébergés. Présents dans plus de cent pays, Media5 a son siège social au Canada et a des succursales aux États-Unis, en Europe et en Amérique latine. media5corp.com

Partager :

Mobile World Congress 2017

BARCELONA, SPAIN | 27 FEB – 2 MAR

The Mobile World Congress is the world’s biggest and best mobile industry event including  massive exhibitions, award-winning conferences, outstanding networking opportunities, and the brightest minds in Telecom. As an important player of this industry, Media5 will be present at MWC 2017 to showcase not only its solutions to mobility, but also its complete portfolio of real time solutions for operators, providers, and businesses for better communication.

Media5 has just launched two new products that focus on productivity and collaboration for SMBs. The media gateway Mediatrix G7 Series and the hybrid SBC Sentinel 100 are the company bets for 2017. “We are launching two of the most reliable and comprehensive gateways currently available in the market. Every component and technological innovation, present in this new product, is engineered by taking into account the best user experience, excellence in Quality of Service, and our customers’ satisfaction”, states Sébastien Boyer, the Sales Director who has confirmed his presence at MWC 2017.

With more than two decades of expertise in the VoIP solutions, Media5 brings to the Conference the most popular SoftClient available in the app stores, the Media5-fone, and also its RCS edition.

Meet Media5 at MWC 2017: marketing@media5corp.com

 

ABOUT MEDIA5

Media5 Corporation is a global supplier of multimedia communication solutions for fixed and mobile service providers, Unified Communications services, and hosted communications services. The company has its corporate offices in Canada, with regional offices in the United States, Europe, and Latin America. media5corp.com

Share :