Sandro Peri : Un gestionnaire de compte et expert IP

sandroMedia5 Corporation est heureuse d’annoncer la nomination de M. Sandro Peri en tant que Gestionnaire de compte régional pour la région méditerranéenne.

Basé en Italie, M. Peri contribuera au développement des réseaux locaux de Media5 et appuiera les opérateurs et les fournisseurs de service, visant des solutions novatrices dans l’industrie des SBC (Session Border Controller) et des passerelles VoIP.

Sandro Peri détient un diplôme en informatique et près de 30 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC). Il a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur de systèmes et développeur de logiciels avant de se lancer dans la vente et le développement des affaires.

« Je vois l’occasion de développer de manière considérable notre présence dans le marché. Mon expérience combinée à l’expertise et la technologie Media5 offriront une valeur ajoutée à l’écosystème européen des télécoms. Notre but est que Media5 devienne chef de file des solutions de communications IP en Europe », déclare M. Peri.

Contactez Sandro Peri:

speri@media5corp.com

MEDIA5 CORPORATION, UN PARTENAIRE DE CONFIANCE

Media5 Corporation est un fournisseur mondial de solutions de communications multimédias offrant une gamme complète de produits et de technologies IP.

L’innovation et l’excellence en soutien technique sont au cœur de nos préoccupations pour livrer des appareils, des composants et des applications logicielles prêts à être mis sur le marché. Nos clients et nos partenaires peuvent ainsi profiter de solutions de communications sécurisées, fiables et complètes.

Présente dans plus de cent pays, Media5 a son siège social au Canada et a des représentants locaux aux États-Unis, en Europe et en Amérique latine.

Partager :

Sandro Peri: An Account Manager and IP Expert

sandroMedia5 Corporation is pleased to announce the nomination of Mr. Sandro Peri as Territory Account Manager for the Mediterranean Region.

Based in Italy, Mr. Peri will contribute to the development of Media5 local channels and support operators and service providers, aiming for innovative solutions in the industries of Session Border Controllers and VoIP gateways.

Sandro Peri has a degree in Computer Science and almost thirty years of experience in ICT. He started his career as a Systems Engineer and Software Developer before moving into Sales and Business Development.

“I see the opportunity to significantly develop our presence in the market. My experience combined with Media5 expertise and technology will add a great value to the European telecom ecosystem. Our goal is to make Media5 the leading provider of IP-based communication solutions in Europe”, states Mr. Peri.

Get in touch with Sandro Peri:

speri@media5corp.com

MEDIA5 CORPORATION, A TRUSTED PARTNER

Media5 Corporation is a global supplier of multimedia communication solutions, offering a complete set of IP-based products and technologies.

With a focus on innovation and excellence in customer support, we deliver highly adaptive hardware and ready-to-market software components. This allows our customers and partners to take advantage of secure, reliable, and comprehensive communication solutions.

Present in more than one hundred countries, Media5 has its headquarters in Canada with local representatives in United States, Europe, and Latin America.

Share :