Afin de naviguer sur le site web www.media5corp.com, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur vers une version à jour d'Internet Explorer

Passerelles évoluées et SBC hybrides pour Skype for Business

Le nuage est le mot d’ordre pour les entreprises souhaitant améliorer leur mobilité, leur travail d’équipe et leur satisfaction client grâce à des outils de communication et de collaboration puissants. Skype for Business est un des outils le plus fiable, populaire et abordable sur le marché.

Par contre, migrer vers le nuage peut être un grand défi pour certaines entreprises désirant continuer à utiliser leurs équipements. Grâce au déploiement facile et au rendement du capital investi tangible, les passerelles Mediatrix améliorées et les SBC hybrides permettent aux entreprises de bénéficier pleinement des services de communications de Skype for Business.

 

diagram_fr_skype_for_business-connectivity_fr

 

Ce que nous offrons

Les passerelles Media5 ont été testées et sont interopérables avec Skype for Business [Télechargez le rapport de tests Wipro]. Les entreprises peuvent  brancher l’équipement de téléphonie existant, les lignes PSTN et les terminaux SIP incompatibles avec Skype for Business, tout en profitant des avantages des services de communications unifiées.

Avec Skype for Business, ou toute autre plateforme, les passerelles Mediatrix rehaussées offrent le maximum de compatibilité et de protection, pour les opérateurs migrant d’un PSTN à une liaison SIP, et pour des entreprises migrant d’un TDM vers IP.

 

PRINCIPAUX AVANTAGES

  • Testé et éprouvé comme étant interopérable avec Skype for Business
  • Connexion efficace pour les liaisons SIP
  • Intégration de MRT et d’IP-PBX
  • Connectivité et accès au réseau RTPC
  • Continuer à utiliser les systèmes de téléphonie existants
  • Intégration à des terminaux fixes et mobiles, des sièges sociaux et des succursales
  • Services de qualité supérieure pour communications unifiées
  • Interopérable avec une grande variété de terminaux

Migration de Skype for Business grâce aux passerelles Mediatrix et SBC

diagram_fr_skype-for-business_migration

 

INTÉGRER SKYPE FOR BUSINESS DANS DES SYSTÈMES DE TÉLÉPHONIE EXISTANTS

Au départ, plusieurs entreprises voudront conserver leurs équipements existants tout en utilisant les outils de communications unifiées de Skype for Business. Le fait de conserver les investissements de dépenses en capital et de garder des fonctionnalités spécialisées déjà mises en place peut justifier la coexistence des équipements existants qui sont intégrés aux nouveaux systèmes de téléphonie nuagique.

Les appareils Mediatrix offrent une communication fluide et un maximum de compatibilité entre les variantes SIP et la plupart des systèmes VoIP, des PBX analogiques et des téléphones dans le monde. Par conséquent, les entreprises peuvent bénéficier pleinement des services de communications unifiées en utilisant une solution, à faible coût et à déploiement opérationnel rapide, qui répond aux besoins des clients.

MIGRATION SIP AVEC REMPLACEMENT MRT/REMPLACEMENT RTPC

Le besoin d’avoir une qualité de voix supérieure, de la vidéo, des données, de la présence, du clavardage, ainsi que d’autres services Internet sont une réalité pour les opérateurs et les utilisateurs. Ceci étant dit, cette transition est rarement simple et ne peut s’effectuer du jour au lendemain pour de petites entreprises. En général, les petites et grandes entreprises, choisiront de faire une migration graduelle vers SIP afin que les systèmes hybrides IP et traditionnels puissent se brancher aisément.

Dans ces cas-là, les passerelles Mediatrix sont les plateformes VoIP les plus complètes, permettant de contrôler le routage des appels ISDN PRI, E&M et R2 E1/T1 CAS lors de la migration. Elles permettent ainsi :

  • D’être adaptable et interopérable avec plusieurs appareils;
  • La survivance et qualité de service pour chaque phase de migration SIP;
  • Un niveau de sécurité élevé avec signalisation et médias encodés, entrant et sortant

SKYPE FOR BUSINESS POUR DES RÉSEAUX PUREMENT IP

Les passerelles d’affaires Mediatrix multiservice assurent la connectivité des liaisons SIP et l’excellence de service pour les utilisateurs de réseaux nuagiques purs en utilisant la plateforme Skype for Business. Avec un seul appareil, Media5 offre une protection de canaux de signalisation et média entièrement encodés qui utilisent le protocole TLS. Cette sécurité améliorée permet aux entreprises d’acheminer des communications sur Internet de façon sécuritaire en garantissant une interopérabilité homogène entre les sièges sociaux, les centres d’appels et les différents sites.

Intégrer Skype for Business à un seul appareil

La prise en charge de la machine virtuelle Sentinel permet d’utiliser un serveur Skype for Business. En optimisant les investissements faits pour les équipements, tout en répondant aux besoins complexes de solutions clients, la plateforme évolue en un multiservice de classe d’affaires.

diagram_fr_skype-for-business_sentinel_vm

In order to navigate on the website www.media5corp.com, we recommend upgrading your browser to the latest version of Internet Explorer

Enhanced Gateways & Hybrid SBCs for Skype for Business

Cloud is the watchword for businesses aiming to improve mobility, teamwork, and customer satisfaction using high-powered communication and collaboration tools. Skype for Business is one of the most reliable, popular, and affordable tool currently available on the market.

However, migrating to the cloud can be a big challenge for some businesses wanting to keep the investment made in existing on-premise legacy equipment. With easy deployment and tangible ROI, Mediatrix enhanced gateways and hybrid SBCs allow businesses to fully benefit from Skype for Business communication services.

diagramintegrator_skype_for_business-connectivity

What We Offer

Media5 gateways are proven interoperable with Skype for Business [Download Wipro test report], providing enterprises with the ability to connect legacy telephony equipment, PSTN lines, and non-compatible SIP endpoints to Skype for Business, while taking advantage of the Unified Communications services.

With Skype for Business, or any other platform, Mediatrix enhanced gateways assure maximum compatibility and end-to-end protection, for operators migrating from PSTN to SIP Trunking, and for businesses migrating from TDM to IP.

 

MAIN BENEFITS

  • Tested and proven interoperable with Skype for Business
  • Cost effective connection to SIP trunks
  • TDM and IP-PBX integration
  • PSTN connectivity and access
  • Preserve investment in existing legacy telephony systems
  • Integration with fix and mobile end-points, headquarters, and branch offices
  • Maximum quality of services for Unified Communications
  • Interoperable with a large variety of end-points

Skype for Business Migration with Mediatrix Gateways and SBCs

 

diagramintegrator_skype-for-business_migration

 

INTEGRATE SKYPE FOR BUSINESS into LEGACY TELEPHONE SYSTEMS

Many enterprises may choose, at first, to keep their on-premise legacy equipment while adopting the UC tools of Skype for Business. Preserving CAPEX investments and keeping specialised functionalities already set in place can justify the coexistence of existent legacy equipment integrated in the new cloud telephony system.

Mediatrix assures smooth communication and maximum compatibility between all SIP variants and with most VoIP systems, analog PBXs, and phones worldwide. As a result, businesses can fully benefit from UC services using a solution that fulfills customers’ needs for low cost and quick operational deployment.

SIP MIGRATION WITH TDM REPLACEMENT/PSTN REPLACEMENT

The need for high quality voice, video, data, presence, and chat, as well as other Internet services, is a reality for both operators and end-users. This convergence, however, is rarely a straightforward process that can happen overnight in small organisations. Instead, SMBs, in general, choose a gradual migration to SIP, where hybrid IP and traditional systems must connect smoothly.

For these cases, the Mediatrix gateways are the most comprehensive VoIP platforms enabling routing control of ISDN PRI, E&M, and R2 E1/T1 CAS calls during the migration, ensuring:

  • Flexibility and interoperability between many devices;
  • Survivability and quality of service during each phase of SIP migration;
  • High levels of security with encrypted signaling and media incoming and outgoing

SKYPE FOR BUSINESS IN END-TO-END IP networks

Mediatrix multi-service business gateways also ensure SIP Trunking connectivity and service excellence for end-users in pure cloud-based networks using the Skype for Business platform. With a single box, Media5 offers protection of fully encrypted signaling and media channels Transport Layer Security (TLS). This enhanced security capability enables businesses to securely route communications over Internet guaranteeing seamless interoperability between headquarters, enterprise data centers, and different sites.