Afin de naviguer sur le site web www.media5corp.com, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur vers une version à jour d'Internet Explorer

SDK SIP Mobile – Développement d’applications

Le monde des communications mobiles évolut sans cesse et plusieurs applications de service par contournement (OTT) telles que Skype, Viber, Facebook et WhatsApp ont fait surface et sont devenus des joueurs connus du marché.

 

Diagrams 12

Cette nouvelle réalité comporte de grands défis pour les transporteurs et opérateurs qui doivent tenter de rester compétitifs. Elle représente aussi de grandes opportunités pour les développeurs d’applications mobiles qui pourront offrir une variété de solutions pour lignes fixes et mobiles aux fournisseurs de services tels que voix HD, appel vidéo, conférence, partage d’emplacement, messagerie instantannée et transfert de fichier.

M5T offre la voix/vidéo sur réseau LTE (VoLTE) et les services RCS (Rich Communication Services) grâce à ses kits de développement logiciels – SDK SIP Mobile complets et économiques. Nous fournissons des SDK complets, interopérables, sécuritaires et de grande valeur qui permettent aux clients de concentrer leur attention sur leurs applications uniques et de réussir à faire une mise en marché sans avoir recours à des intégrations complexes ou nécessitant de grandes connaissances du VoIP.

 

M5T SIP Client Engine SDK

 

mobile sip sdk

Une implémentation complète C++ SIP Client qui prend en charge la signalisation SIP spécifiques, en faisant abstraction de la gestion des médias, de la négociation SDP et XCAP, permet aux développeurs de se concentrer sur l’interface utilisateur/l’appareil et sur les fonctions de gestion

L’aspect média peut être implémenté par les clients pour intégrer le SCE sur tous types de SoC (DSPG, TI, Marvell, etc.).

Notre solution est conforme aux normes rigoureuses internationales et nos piles de protocoles assurent une grande qualité et prennent en charge de multiples formats de communication : voix, vidéo, messagerie instantannée, présence et partage média.

 

Caractéristiques principales

 

IP_Phone2 Téléphonie

Faire et recevoir des appels, identification du numéro appelant, rejet des appels anonymes, renvoi d’appel, blocage d’appels, appel en instance, appel en attente, transfert d’appel, conférence à trois, alerte particulière, indicateurs de messages en attente et gestion des appels d’urgence.

MultimediaMultimédia

Appels vidéos, appels HD voix, vidéo conférence, diffusion vidéo en continue, clavardage/clavardage de groupe, présence, partage d’images et de dossiers, fax et modem sur IP et communications sécurisées.

SDKIETF, IMS, RCS, VolTE et PacketCable

Nos SDK peuvent être déployés dans une vaste gamme de scénarios de réseautage, que ce soit pour des réseaux de télécommunications sur mesure, ou basés sur les normes IETF ou les sytèmes IMS. Les SDK permettent aussi de configurer plusieurs paramètres de temps d’exécution et de temps de compilation.

 

Lire les spécifications techniques

 

Facteurs de différentiation

Portable

La solution M5T SIP Client Engine SDK est idéale pour bâtir une  application de service par contournement (OTT)  SoftClient pour système d’exploitation iOS, Android, téléphone intelligent ou tablette Windows. Laissez la solution M5T SIP Client Engine s’occuper des normes, ainsi vous pourrez vous concentrer sur ce qui rend votre application unique.

 

energy-sustainability-software

API flexibles

Allant d’un simple téléphone logiciel SIP à une solution IMS, VoLTE ou RCS/Joyn plus avancée, le M5T SIP Client Engine vous offrira une base solide et utilisable avec les principaux systèmes d’exploitation actuels qui vous permettent de faire le déploiement sur une grande variété d’ensemble d’appareils.

Moteur média

Le M5T SIP Client Engine vient avec son propre moteur média (media engine) intégré, basé sur le moteur média du projet WebRTC. Voulez-vous utiliser un moteur média différent? M5T SIP Client Engine est modulaire et peut adapter votre interface à nos API.

Signalisation et média sécurisées

Puisque la sécurité est un aspect important des communications, le M5T SIP Client Engine SDK prend en charge la négociation des clés MIKEY et des protococles TLS 1.2, SDES-SRTP et SRTP, facilitant le déploiement dans les réseaux d’entreprises.

In order to navigate on the website, we recommend upgrading your browser to the latest version of Internet Explorer

Mobile SIP SDK – Application Development

With the ever-changing, fast moving environment of Mobile Communications, many Over-The-Top (OTT) applications such as Skype, Viber, Facebook, and WhatsApp have emerged and become popular players in the same market.

Diagrams 12

This new scenario features big challenges for carriers and operators to keep their relevance but also represent a great opportunity for developers of mobile applications to offer a variety of solutions for fixed and mobile Service Providers – such as HD voice, video calling, conference, location sharing, instant messaging, and file transfer.

M5T provides Voice and Video over LTE (VoLTE) and Rich Communication Suite (RCS) through its comprehensive and cost-effective Software Development Kits – Mobile SIP SDKs. We provide complete, interoperable, secure and high value SDKs that allow our customers to focus on their unique applications and achieve time to market, without the need for complicated integrations or deep VoIP know-how.

M5T SIP Client Engine SDK


mobile sip sdk

A complete C++ SIP Client implementation that handles SIP signaling details and abstracts Media Management, SDP negotiation and XCAP handling, allowing developers to focus on the user/device interface and management functionality. Media side can be implemented by customers to integrate the SIP Client Engine on any type of SoC (DSPG, TI, Marvell, etc.).

Our solution is compliant with the stringent international standards and our protocol stacks ensure support and high quality for multiple communication formats of Voice, Video, Instant Messaging, Presence, and Media Sharing.


Key Features



Make and Receive Calls, Caller ID, Anonymous Call Rejection, Call Forwarding, Call Blocking, Call Waiting, Call Hold, Call Transfer, Three-Way Calling, Distinctive Alerting, Message Waiting Indicators, and Emergency Call Handling.


Video Calls, HD Voice Calls, Video Conference, Video Streaming, Chat/Group Chat, Presence, Image and Files Sharing, Fax and Modem over IP, and Secure Communications.

SDKIETF, IMS, RCS, VolTE, and PacketCable

Our SDKs are deployed in a wide range of networking scenarios, whether it is for custom-based, IETF-based, or IMS-based telecommunication networks. They also allow several options of run-time and compile-time configuration parameters.




M5T SIP Client Engine SDK is an ideal solution for building an over the top (OTT) SoftClient running on an iOS, Android, or WindowsPhone-based smartphone or tablet. Let M5T SIP Client Engine take care of the standards, so you can focus on what makes your application unique.


Flexible APIs

From a simple SIP Softphone to a more advanced IMS, VoLTE or RCS/Joyn solution, M5T SIP Client Engine will provide you with a strong base portable on current major mobile operating systems allowing you to deploy on the broadest possible set of devices.


M5T SIP Client Engine comes with its own fully integrated media engine, based on the media engine from the WebRTC project. Do you want to use a different media engine? M5T SIP Client Engine is modular and can adapt your interface to our APIs.

Secure Signaling and Media

Security being an important aspect for communications, M5T SIP Client Engine SDK supports TLS 1.2, SDES-SRTP or MIKEY key negotiation, and SRTP, easing deployment in corporate networks.