Media5 au Télécom 2018

BOUCHERVILLE, CANADA| 17 ET 18 AVRIL 2018

Media5 Corporation se joindra aux entreprises canadiennes de télécommunications lors du Télécom 2018 qui se tiendra les 17 et 18 avril à Boucherville, Québec, Canada. L’événement est un rendez-vous stratégique pour rencontrer et échanger avec les joueurs clés du marché, des experts indépendants et des clients du domaine.

Le mardi 17 avril, la journée « L’Industrie vous présente »se veut la vitrine de toute l’industrie des télécommunications afin de lui permettre de présenter à tous, gestionnaires, consultants et gens de l’industrie, ses nouveautés 2018. Le désormais célèbre « Cocktail de l’industrie » est de retour avec une quarantaine de tables représentant autant de partenaires différents, tous traités sur un pied d’égalité.

Le mercredi 18 avril, place à la journée « Venez rencontrer les experts consultants ». Bien que cette journée vise d’abord et avant tout les gestionnaires télécom, TI et centres de contacts, les consultants et les gens de l’industrie sont les bienvenus. En 2018, plus d’une vingtaine de conférenciers et de panélistes animeront les 12 ateliers proposés.

Venez nous visiter pour en apprendre plus sur nos produits et services. Planifiez une rencontre dès maintenant : sales@media5corp.com

Partager :

Media5 at Télécom 2018

BOUCHERVILLE, CANADA| APRIL 17 -18, 2018

Media5 Corporation will join the ITC Canadian companies at Télécom 2018, that will take place on April 17th and 18th, in Boucherville, Quebec, Canada. The event is a national meeting point for key market players, independent experts, and customers.

During the first day of the event (April 17th), managers, consultants, and other industry representants will showcase the latest remarkable companies’ lauches. Forty different ITC businesses will participate at the well-known Industry Cocktail in the evening.

On the following day (April 18th), important workshops for the telecom community will take place. Although this day is aimed first and foremost at telecom, IT and contact center managers, consultants, and other industry players are welcome. In 2018, more than twenty speakers and panellists will animate the 12 proposed workshops.

Partners and attendees are invited to visit the Media5 booth and learn more about our products and services at Télécom 2018.

Schedule your meeting now: sales@media5corp.com

Share :