Mobile World Congress 2018

BARCELONE, ESPAGNE | 26 FÉV – 1 MAR

Il y a maintenant plus de 5 milliards d’abonnés au réseau mobile, c’est-à-dire que les deux tiers de la population mondiale utilisent les services de communication mobile.  Ce sont les innovations liées à la communication mobile, et le débat qui les entoure,  qui attirent les leaders mondiaux au Mobile World Congress 2018 qui se tiendra à Barcelone, en Espagne, du 26 février au 1er mars.

En tant que leader en solutions de communication, Media5 sera présente au MWC 2018 réaffirmant ainsi sa volonté de discuter des tendances novatrices pour les communications en temps réel (RTC) et son engagement envers les marchés existants et en développement.

L’entreprise présentera aux opérateurs, aux fournisseurs et aux intégrateurs présents à la conférence son porte-folio complet de solutions en temps réel qui permettent de meilleures communications et une meilleure productivité pour les entreprises.

Parmi les solutions présentées par Media5, il y aura les passerelles VoIP améliorées de Mediatrix, officiellement certifiées interopérables avec Skype Entreprise.  Les produits Mediatrix conviennent tant aux réseaux  hybrides ou purs, qu’à Skype Entreprise hébergé  ou sur site. Skype Entreprise est une plate-forme de communication professionnelle favorisant la mobilité, le travail d’équipe et l’engagement envers les clients pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur productivité.

Lors de l’événement de 4 jours, plus de 100 0000 professionnels de l’industrie des services mobiles développeront leur réseau de contacts, présenteront et échangeront leurs idées. C’est un événement à ne pas manquer. Planifiez dès maintenant une rencontre avec notre équipe de spécialistes présente au MWC 2018 : sales@media5corp.com

Partager :

Mobile World Congress 2018

BARCELONA, SPAIN | 26 FEB – 1 MAR 2018

With over 5 billion subscribers, mobiles now connect more than two-thirds of the world’s population. The debate across the mobile disruptive innovations brings together the world-class leaders to Barcelona, Spain, from February 26th to March 1st, for the Mobile World Congress 2018 edition.

As a global leader supplier of communication solutions, Media5 will be present at MWC 2018 reaffirming its commitment to share innovative trends for real-time communications focus on developed and developing markets.

The company brings to the conference and technology exhibition its complete portfolio of real-time solutions for operators, providers, and integrators for better business communications and improved productivity.

Among the solutions Media5 will showcase in Barcelona, there will be the Mediatrix enhanced VoIP gateways, officially certified as interoperable with Skype for Business. Mediatrix products are suitable for hybrid or pure IP networks, on-premise or hosted Skype for Business. Skype for Business is a high-powered communication platform ensuring mobility, teamwork, and customer engagement for enterprises seeking for more productivity and better outcomes.

During the four-day event, more than 100,000 mobile professionals will network, showcase, and exchange ideas. You cannot afford to miss it! Schedule your meeting with Media5 at MWC 2018 now: sales@media5corp.com

Share :